Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne étoile
Publicité
Archives
La bonne étoile
31 octobre 2010

Ma bonne étoile, j'te kiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour le plaisir et pour faire le plein d'énergie et d'espoir...

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/6HoZLdhDKmE?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/6HoZLdhDKmE?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXTRA!!! Donne nous des nouvelles ma belle! Bisous
A
Je vais le voir en concert le 17 décembre prochain...j'espère qu'il nous fera le plaisir de nous la jouer!<br /> Bises et bonne journée de repos!
F
Je suis trop contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui arrive pas bien à intégrer des video de youtube!<br /> Il est cool l'espèce de violoncelliste du début! j'aime bien le concept de violoncelle ou je sais pas quoi éléctrique.<br /> Elle est géniale cette chanson!
Publicité