Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne étoile
Publicité
Archives
La bonne étoile
28 juin 2011

La naissance d’une étoile

 

Le titre est un peu pompeux je vous l’accorde mais bon, il faut me pardonner, car mon cœur dégouline de miel : ma fille est née ! Avec 15 jours d’avance, elle est enfin arrivée dans nos vies.

Cette nouvelle aventure, j’ai envie de continuer à vous la raconter mais pas sur ce blog. La page de la bonne étoile se tourne, une nouvelle histoire commence, qui sait, sur un autre blog ? Je vous ferai parvenir la nouvelle adresse dès que possible. En attendant, et si ma puce me le permet, je continuerai à suivre les aventures des bloggeuses qui m’ont fait l’amitié de me suivre. Je pense surtout à Miss Faithfull et Evelevetoi, 2 très belles rencontres que j’ai pu faire grâce à internet. Les filles, je ne vous lâche pas !

Merci à toutes celles qui ont suivi mon parcours et m’ont soutenue dans mes angoisses, mes doutes et mes joies.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne étoile,je sais que tu es très occupée d'amour avec ta perle, mais donne nous des nouvelles de toi et de ta petite et de toute ta maternité dès que tu as le temps car ça fait trop de bien et tu vas nous donner envie et on en a besoin , bisoussssssssss maman!
F
Je vais m'occuper du "grand rassemblement" pendant ces vacances, ça devrait être en septembre je pense! Ne mange pas mon cadeau cette fois!
B
Coucou les filles,<br /> <br /> Mille mercis pour vos messages !!!<br /> très très dur pour moi de commencer un nouveau blog pour le moment, tout simplement car j'ai rarement plus de 30 minutes à moi !<br /> Mais dès que je peux je m'y mets !<br /> Miss Faithful, le pire c'est que ton cadeau est toujours à la maison, il faut que je te l'envoie ! A moins qu'on se voit en vrai un de ces 4 ? Où en es-tu de l'organisation de ton grand rassemblement ?
F
Putain je me sens tellement à la ramasse, je me doutais bien que t'avais dû évacuer le bébé, mais j'avais pas vu l'article, j'ai un peu honte!<br /> Félicitations! Bises à toi et à l'étoile! Et vu que tu m'as jamais envoyé mon cadeau, je veux un faire-part!!!!
L
Toutes mes félicitations !!!! <br /> Encore une étoile??? je te comprend :-)))<br /> Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/
Publicité