Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne étoile
Publicité
Archives
La bonne étoile
23 février 2011

Rire ça fait du bien !!!

rireQuoi ????? BonneEtoile poste 2 jours de suite ??? Incroyable non ??? Un truc de grand malade ! Non je vous rassure, je pense continuer à m'en tenir à mes 1 à 4 posts par mois. Y'a un truc qui me contrarie malgré tout, c'est que j'aimerais bien vous faire rire. Mais je dois bien me rendre à l'évidence : je suis pas vraiment tordante en ce moment et pas vraiment douée pour le stand up virtuel.

Alors plutôt que de vous laisser fuir les pages de mon blog, j'ai décidé de partager avec vous l'humour de Maxi Best of Mc maman. Son post Les bébés c'est quand même des grosses feignasses m'a fait hurler de rire devant mon PC.

Franchement, allez-y faire un tour, je parie que ça va vous faire le plus grand bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mort de rire !!<br /> En plus elle a complètement raison, c'est ça le pire !!<br /> <br /> Alors faisons des feignasses !<br /> Pleins de bizzzouxxxx
E
coucou,<br /> l'article est rigolo, moi je me suis déjà marrée rien qu'en voyant ta photo de bourvil et de funes.<br /> bisou
F
Moi aussi, ça m'a étonné que tu postes deux jours de suite, mais en bien, hein!
Publicité