Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bonne étoile
Publicité
Archives
La bonne étoile
30 janvier 2011

Un jour leur bébé viendra...

Aujourd'hui je voulais juste faire une petite dédicace à ma copine Miss Faithful qui vit une attente difficile, que ne connaissent que trop bien toutes les filles qui sont passées ou passent par l'assistance médicale à la procréation.

coeur_et_bougieJe te dédie cette petite photo (que j'ai lamentablement volée sur google image comme toujours !!), parce que, plus il y a de bougies allumées, plus l'espoir est grand...

Cette bougie également pour mes copines de Doctissimo qui vivent des moments difficiles. Gridou, Feerie, je pense à vous très fort.

Cette bougie enfin pour mon amie et son Babychou, en espérant que sa lueur et sa chaleur portent jusqu'au Vietnam, pays vers lequel son cœur de maman est tourné depuis 8 mois déjà.

Et cette bougie aussi pour toutes celles qui ont besoin d'espoir (Canyus, Tsett !!), qui se sentent seules, qui ont besoin d'y croire encore.

Merci à toutes d'être là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci evelevetoi de prendre des news ! Ca y est j'ai enfin donné des news. Bizzz
E
salut!merci pour ton lien de blog...mais dis moi <br /> comment vas tu? pas de post?tes résultats <br /> tu n'en as pas parlé?gros bisou,j'espere que tu vas bien surtout.
M
Pourquoi j'ai envie de pleurer quand je te lis? Je suis toujours émue. Plein d'espoir à toutes celles qui attendent leur bébé d'où qu'il vienne...<br /> Des bisous ma coupine.
E
Salut,j espère que tu te portes bien!!ah sacré google image...mais c'est pas grave!c 'est l'intention et le message qui compte.Dis moi, veux tu bien que je mette ton blog en lien si tu m'y autorises,?merci,bisou
A
Merci pour cette bougie allumée. Tu sais que tu ne te trompes pas en me disant que c'est long: tout est bloqué au Vietnam pour le moment. Nous espérons avoir une attribution d'ici décembre 2012, et donc un départ début 2013. L'année 2011 est partie pour être une année à blanc, c'est comme cela et nous n'y pouvons rien. Nous ne pouvons que continuer à y croire et espérer que toute cette attente ne soit pas vaine. Tant que nous y croyons, nous tenons. Ne dit-on pas que l'Espoir fait vivre?<br /> Bises, prends soin de toi XXX
Publicité